Comité de Vritz pour la PROTECTION de L'ENVIRONNEMENT et le DEVELOPPEMENT DURABLE

Album photos - Images


Poteaux et grillage APRES le passage de l'agriculteur
Poteaux et grillage APRES le passage de l'agriculteur :

Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai remis en place les poteaux et le grillage après le passage des agriculteurs destructeurs.

Avec le tracteur, cette fois-ci, ils on carrément jeté les poteaux et grillage dans notre fossé.


Poteau de clôture debout avant le passage de l'agriculteur (la Haute Richaudais)
Poteau de clôture debout avant le passage de l'agriculteur (la Haute Richaudais) :

Poteaux et grillage en place AVANT le PASSAGE des AGRICULTEURS



Naissance d'une libellule
Naissance d'une libellule : Libellule venant de sortir de son cocon

Notre 1ère grenouille
Notre 1ère grenouille

1ère grenouille vue cette année
1ère grenouille vue cette année

Hérisson
Hérisson : Merci à tous ceux qui ne me tue pas & arrache les haies !

Hérisson
Hérisson :

Heureusement que Nathalie n'a pas taillé les haies ou pire encore, les arrachées !  Au moins j'ai de quoi m'abriter.

 


Hérisson
Hérisson

Reinette
Reinette : Coucou, je suis là et j'annonce le printemps

J'attends mon repas
J'attends mon repas

Miam Miam
Miam Miam

Curiosité
Curiosité

Oiseau dans la gamelle
Oiseau dans la gamelle